top of page
ground covers bethany delivers to job sites all over Ontario
Ground Covers takes our pots and trays in return for refund or account credit
L'accès à nos prix de gros est protégé par un mot de passe. Veuillez nous contacter pour le mot de passe  avec le formulaire ci-dessous.

Demande d'accès en gros

Merci! Message envoyé.

Politiques de commande pour les nouveaux clients de gros

Étant donné que nous sommes principalement un fournisseur en gros, ces politiques sont pertinentes pour les entreprises commerciales telles que les entreprises paysagistes, les revendeurs en gros, les spécialistes de la restauration et les centres de jardinage au détail qui cherchent à utiliser et à offrir nos plantes. Pour les jardiniers amateurs, veuillez nous rechercher dans notre précieux réseau de centres de jardinage.  En tant que propriétaire d'une jardinerie, si l'emplacement de votre commerce de détail n'est pas répertorié ou si les informations ne sont pas à jour, veuillez nous en informer.

Comment commander, rapidement

Les heures      Du lundi au samedi, de 8h30 à 17h

Bureau      1-705-277-3005

Cellule/Texte   1-705-340-1034 (Salon)

Fax        1-705-277-9213

E-mail       couvre-solunlimited@gmail.com

Les bons de commande seront honorés pendant 14 jours à compter de la date d'émission. Pour réserver du matériel pour un projet spécifique au-delà de deux semaines, un acompte de 50% doit être versé.

Livraison / Fret

La prise en charge est la bienvenue pendant les heures d'ouverture ou à une heure convenue à l'avance. Nous maintenons les protocoles de sécurité COVID-19 pour tout le personnel, les ramassages et les livraisons. Veuillez lire ci-dessus.
 

Nous offrons des services de livraison compétitifs et rapides via notre camion ou par des sociétés de transport longue distance. Frais de boxe et d'emballage appliqués au prix coûtant. Les frais de livraison seront indiqués au moment de la livraison et sujets à changement en fonction de la distance, des demandes spéciales et de l'efficacité du partage de charge.  

 

Étiquettes de couleur personnalisées pour la vente au détail

Ajouter 0,20 $/pot

 

Crédits ou remboursements pour pots et plateaux réutilisables

Disponible sur retour de nos pots et plateaux uniquement ; Doit être en bonne condition.

 

Des prix

Rég. TVH N° R137487849. Les prix du catalogue sont en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2022 et n'incluent pas les étiquettes, l'emballage, les taxes ou la livraison. Les remises catalogue s'appliquent à des commandes uniques et ne sont pas cumulables. Les prix peuvent changer sans avertissement.

 

Conditions générales de vente supplémentaires

  • Les conditions NET de 30 jours sont étendues aux clients ayant un historique établi de paiement rapide dans le passé. Les nouveaux clients passant une commande pour la première fois sont COD Le paiement peut être effectué en espèces, par chèque certifié, par carte de crédit ou par Interac. Les commandes ultérieures seront soumises aux conditions COD jusqu'à ce qu'un dossier de crédit et des références soient établis. Les comptes non payés en ce qui concerne les conditions NET de 30 jours sont soumis à l'annulation de ces privilèges à notre discrétion. Comptes en souffrance assujettis à des frais d'intérêt de 1,5 % par mois.

  • Le paiement par VISA et Mastercard est offert à tous les clients en personne ou par téléphone par le titulaire autorisé de la carte. Les clients existants avec des conditions NET de 30 jours ne peuvent pas payer par carte de crédit à la fin de leurs conditions NET 30.

  • Toutes les commandes sont acceptées sous réserve que l'acheteur accepte les termes et conditions énumérés ci-dessus. 

bottom of page

Access to our wholesale prices is password protected. Please contact us for the password with the form below.

Request Wholesale Password / Quote / Call Back

Ordering Policies for New Wholesale Customers

Since we are primarily a wholesale supplier, these policies are relevant to commercial businesses such as landscape companies, rewholesalers, restoration specialists and retail garden centers looking to use and offer our plants. For home gardeners, please look for us at our valued garden center network.  As a garden center owner, if your retail business location is not listed or information out of date, please let us know.

IMPORTANT COVID-19 UPDATE - READ HERE

How to Order, Fast

Hours       Monday – Saturday, 8:30 am – 5 pm

Office       1-705-277-3005

Cell/Text   1-705-340-1034 (Sandy's)

Cell/Text   1-416-909-9755 (Melissa's)

Fax            1-705-277-9213

Email         groundcoversunlimited@gmail.com

Purchase orders will be honoured for 14 days from the issued date. To reserve material for a specific project beyond two weeks, a 50% deposit must be made.

Delivery / Freight

Pick-up is welcome during business hours or at a pre-arranged time. We are implementing COVID-19 safety protocols for all staff, pickups and deliveries. Please read above.
 

We offer competitive and timely delivery services via our truck or by long-haul freight companies. Boxing and packing charges applied at cost. Typical delivery charges of 6% of total order, or $60, whichever is greater. Subject to change based on distance, special requests, and efficiencies of load-sharing. 

 

Custom Coloured Tags for Retail

Add $0.15/pot

 

Credits or Refunds for Reusable Pots and Trays

Available upon return of our pots and trays only; must be in good condition.

 

Prices

HST Reg. No. R137487849. Catalogue prices effective Jan. 1 to Dec. 31, 2020, and do not include tags, boxing, taxes or delivery. Discounts apply to single orders and are not cumulative. Prices subject to change without notice.

 

Additional Terms and Conditions of Sale

  • 30-day NET terms are extended to those customers with an established record of prompt payment in the past. New customers placing an order for the first time are C.O.D. Payment can be made by cash, certified cheque, credit card or Interac. Further orders will be subject to C.O.D. terms until a credit record and references are established. Accounts not paid with respect to 30 day NET terms are subject to cancellation of such privileges at our discretion. Overdue accounts subject to 1.5% interest charges per month.

  • VISA and Mastercard payment are offered to all customers in person or over the phone by the authorized cardholder. Existing customers on 30-day NET terms cannot pay with credit card at the end of their NET 30 terms.

  • All orders are accepted on the understanding that the purchaser agrees to the terms and conditions as listed above. 

© 2020 Ground Covers Unlimited. Created with Wix.com