top of page
Ted, Sandy and Melissa Spearing family photo in 2014

Ted, Sandy (copropriétaires)  et sa fille Melissa Spearing

Historical photo of the nursery location in 1967

Notre ferme en 1967, alors connue sous le nom de Jennings Farm.

A European-style pit house built into the side of a hill is very energy efficient.

Construction de la gamme grande gouttière en 2000.

Our warm propagation house for producing rooted cuttings and seedlings

Maison de propagation chaude pour bouturage, 2013.

Nous continuons à grandir, pour vous.

Notre devise est vraiment la qualité et la quantité; nous sommes spécialisés dans les couvre-sols donc notre service et nos plantes répondent à vos attentes les plus élevées.  

 

Ground Covers Unlimited est une pépinière de plantes vivaces bien établie, située à Bethany, Ontario, Canada, desservant des jardineries, des paysagistes et des architectes, des pépinières en gros, des municipalités et des spécialistes de la restauration écologique. Nous avons 25 000 pieds carrés d'espace de production en serre, plus 18 maisons en poly pour l'hivernage des matériaux résistants et environ six acres de production intensive en champ et en bétail. Le reste de la propriété de 100 acres est un boisé géré et une zone humide restaurée nous reliant au bassin versant de Fleetwood Creek.

 

Qui nous sommes

Ted et Sandy Spearing se sont rencontrés à l' école d'horticulture des parcs du Niagara à Niagara Falls, en Ontario. Après avoir obtenu leur diplôme, ils se sont installés dans le village de Bethany et ont commencé à établir des espèces vivaces populaires sur la ferme familiale de Ted. Au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, ainsi que notre jeune famille, nous avons acheté la ferme actuelle en 1986.

 

La pépinière a commencé à prendre forme avec l'installation du grand bassin d'irrigation et du drainage souterrain, des maisons de tour, d'un rempotage et d'une maison de multiplication. Des Hoophouses ont été ajoutés continuellement à mesure que la demande de plantes vivaces cultivées en Ontario augmentait. La multiplication au champ de plantes vivaces plus grandes occupait des superficies de plus en plus grandes de l'espace au champ. En 2000, le grand pit-house relié au caniveau a été construit, conçu dans la catégorie pour l'efficacité énergétique. À chaque étape de l'expansion, nous avons fait preuve de diligence raisonnable pour protéger nos terres et nos eaux, et nous fonctionnons en gardant à l'esprit ces principes d'intendance.

 

La demande de plantes indigènes a également augmenté au cours de la dernière décennie et après avoir obtenu son diplôme de l'École d'horticulture en 2013, sa fille Melissa Spearing est revenue dans l'entreprise avec un intérêt pour la science et la collecte des semences. Parmi les opérations régulières de la pépinière, elle a fait du bénévolat et participé à une formation sur la conservation des semences avec la Millennium Seed Bank, Kew Gardens en Angleterre, l'Ontario Tree Seed Plant and Forest Gene Conservation Association . Elle travaille maintenant pour le Centre national de semences forestières à Fredericton, au Nouveau-Brunswick . Ses connaissances nous ont permis d'étoffer notre catalogue et de continuer à produire des semences à partir de planches de production robustes qu'elle a établies à la pépinière.

Nous apprécions notre personnel de base, nos clients de longue date et la réputation que nous avons travaillé si dur pour bâtir, comme beaucoup dans l'industrie.  

 

Récompenses

Notre engagement envers des plantes paysagères de qualité et performantes nous a valu plusieurs prix de distinction de Landscape Ontario dont nous sommes fiers :

 

Archives & Réflexions

Nous avons toujours cherché à éduquer, inspirer et faire rire nos clients. Consultez nos archives de catalogues pleins d'esprit et sages (listes de prix non incluses) . Vous pouvez également suivre Sandy ou Melissa sur Instagram pour vous connecter plus personnellement avec nous. Vous ne trouverez jamais Ted là-bas, sauf quand il ne sait pas que nous prenons une photo !

bottom of page